Surnom: Shin , ShiShi , Gray, Gray Fox.
Passion: Manga, Animes, RAP US, Dessins et pleins de petits trucs annexes!
Travail: Etudiant a temps partiel / Glandeur
Mangas Favoris: Battle Royale, Enfer Et Paradis, Kenshin Le Vagabond , Death Note,Black Lagoon.
Animes Favoris : Death Note, Claymore, Black Lagoon , Dragon Ball Z, Tenjho Tenge , SZS.
Musique Favorite: RAP US ( Eminem, Moob Deep, Xzibit, Busta Rhymes, G-Unit, Ice Cube, Wu tang Clan...)
Films Favoris: Fight Club, Ghost In the Shell, Snatch , 8Mile, Menace II Society, Spoof Movie....
Ami de : Ma sociere bien aimée, Bill Gates, Ideo Kojima , Jean Reno, des Deep Purple , Mimi Matie , Optimus Prime , Solid Snake et j'en passe...
Ennemi de : Optimus Prime, La pantére Rose, Coxi La Coccinelle, Isaac Newton.
Style de Manga Favoris : Les Seinen
Ben voila je me lance dans la petite fiche j'espere que mes compagnons de la team me suivrons...Sinon ben euh....voila l'aventure Daijobu commence, j'espere quelle continuera, et qu'on deviendra bientot un plus grande team avec des adeptes un peu partout dans le monde, des statues a nos efigies, des montagnes a nos noms, des societer et des multinationals plein les poches tout ca dans le seul but de vous faire decouvrir des animes de qualitées gratos, dans le pur esprit Daijobu!
PS: Mon pire ennemie s'appelle Besherelle....^^, les cheuveux blonds de SaSuke-KuN