wow (non c'est pas world of warcraft ^^)
Modérateur : Daijobu Team
Re: Besoin de seed pour Mayashimon 5 HD v2
Je me mettrai en seed dés que j'arriverai chez moi ce soir (faut vraiment que je configure le wow sur mon pc ca serait utile). Si t'es vraiment pressé, la release est sur le xdcc.
j'étais pas pressé, j'ai bien attendu la v2, je peut attendre quelques heures ;)
Sinon ça me connais les heures de config (avec crysis...) alors bonne chance pour obtenir la config optimale ^^
Sinon ça me connais les heures de config (avec crysis...) alors bonne chance pour obtenir la config optimale ^^
HD Addict'
C'est une fonction sur les carte mere qui permet de démarrer un pc à distance
ouaip, c'est trés pratique. Va à cette adresse ca explique pas mal le truc : http://wakeonwan.free.fr/faq.php
ok, merci de l'info ... mais une fois le pc démaré à distance, tu a un accès pour faire ce que tu veut non?
HD Addict'
il suffit que tu es vnc ou un autre truc du genre installé sur ton pc pour pouvoir le controler à distance.
oui, j'ai vu... Il faut que la box soit relié au pc directement .. car pas wifi ça ne marche pas vu que le wifi se désactive à l'extinction du pc :)
HD Addict'
je pense pas que ce soit réalisable avec du wifi. Il faut une connexion physique (carte réseau)
Re: wow (non c'est pas world of warcraft ^^)
ouaip :) car la carte réseau tourne tout le tps, même pc éteint... à l'inverse du wifi...
HD Addict'