Yo les gens !
Ca fait un bail, que j'ai pas écrit sur ce forum. Enfin bref, je vous annonce mon départ, car j'ai crée ma propre team ( je n'ai rien contre la DJB, rassurez-vous, sauf que ça me prend du temps de gérer ma team^^) qui s'appelle la Kaf-team ( les Soul Eater ? xD ). Vous avez dû constater mon inactivité au sein du groupe, ben c'était à cause de ça ( en plus des examens^^). Je remercie très très très fort Shin et Fate, car sans eux la DJB n'aurait pas été là ! Ca me fait rappeler le premier SZS xD, notre premier projet. Enfin bref, sans eux je ne serais pas là. Longue vie à la DJB ! Un ptit coucou à toute la team ( Eris, Extasy, mujou,...). Du coup je ne me suis pas marié avec la fille qui timais ( arf j'ai oublié son pseudo sumimasen). Bonne continuation à tous !! A+ les amis ! Un jour reviendrais-je ? mystère...^^
PS: je ne savais pas où mettre ce message, donc pas de problèmes pour le déplacer.
Départ de Afro :(
Modérateur : Daijobu Team
Re: Départ de Afro :(
Rhoo tu te souviens même plus de Sasuke-kun, la pauvre tu va lui faire de la peine
Que dire de plus que ce que je t'avais déja dis en privé, à savoir bonne chance pour ta team. Une team qui se meurt à petit feu (la notre) et une team qui se créé ca doit être dans l'ordre des choses (mais non je suis pas fataliste, moi vivant la daijobu ne coulera jamais yeah!!!).
Bonne chance pour la suite afro et merci pour le temps passé avec la daijobu
PS : mais c'est pas beau de faire des cachotterie à ses collègues fansubbeur
Que dire de plus que ce que je t'avais déja dis en privé, à savoir bonne chance pour ta team. Une team qui se meurt à petit feu (la notre) et une team qui se créé ca doit être dans l'ordre des choses (mais non je suis pas fataliste, moi vivant la daijobu ne coulera jamais yeah!!!).
Bonne chance pour la suite afro et merci pour le temps passé avec la daijobu
PS : mais c'est pas beau de faire des cachotterie à ses collègues fansubbeur
Afrooooooooooooooooooooooooo
C'est affreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuux ! (ça c'était pour la tite blague)
Mis à part la déconne, bonne chance pour ta team et j'espère que t'as réussi tes examens au moins xD
Pense à revenir nous taquiner sur IRC de temps en temps :o
Allez à une prochaine ^^
PS : *joke* Préviens-nous quand ta team aura coulé on sera là pour récupérer tes membres
C'est affreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuux ! (ça c'était pour la tite blague)
Mis à part la déconne, bonne chance pour ta team et j'espère que t'as réussi tes examens au moins xD
Pense à revenir nous taquiner sur IRC de temps en temps :o
Allez à une prochaine ^^
PS : *joke* Préviens-nous quand ta team aura coulé on sera là pour récupérer tes membres
-
- Fondateur de la team
Arf, bonne chance a toi et t'as nouvelle team afro. Souhait leur joyeux noel de ma part et bonne paque!
Sasuke_Kun cera triste elle te pleureras je suis sure .
Sasuke_Kun cera triste elle te pleureras je suis sure .
----------
je savais que son pseudo commençait par sasuke mais je ne me rappelais plus par quoi ça se finissait. xD
Bon courage pour la suite afro !
Et non fate, on ne meurt pas yaaaaah !! Plutôt mourir que mourir.
Et non fate, on ne meurt pas yaaaaah !! Plutôt mourir que mourir.
Quand mon verre est vide j'me plains,
Quand mon verre est plein j'le vide.
Quand mon verre est plein j'le vide.
eris à la bourre comme d'hab....
bonne chance afro, passe de temps en temps sur le chan,
avant tu passer ton temps à y poser des question saugrenues, ça manque ^^
sinon, c'est quoi cette histoire, t'a team à arretée les Soul sous pretexte de licence? ça va pas ça...
^^
en tout cas bon courrage!
bonne chance afro, passe de temps en temps sur le chan,
avant tu passer ton temps à y poser des question saugrenues, ça manque ^^
sinon, c'est quoi cette histoire, t'a team à arretée les Soul sous pretexte de licence? ça va pas ça...
^^
en tout cas bon courrage!
"quand la merde deborde, c'est encore de la merde!"